21
Ven, Juil

Congo - La Fondation Perspectives d’Avenir s’offre un prestigieux siège

congo
Typographie

Ce fut une cérémonie sobre et empreinte de solennité. La Fondation Perspectives d’Avenir a lancé officiellement  ses activités, après quatre années d’exercice. 

Quelques discours, quelques remises de diplômes à des récipiendaires heureux, une rapide visite des locaux du siège inauguré… La cérémonie de lancement officiel des activités de la Fondation Perspectives d’Avenir ouvre une nouvelle page d’actions, d’initiatives, en faveur des jeunes. « Cette inauguration, disait Abraham Roch OKOKO ESSEAU est source de satisfaction et de fierté… » Le Directeur exécutif a expliqué pourquoi la FPA s’emploie à former les jeunes de toutes conditions et issus de tous les milieux. 

En quatre ans, le Fondation s’est investie dans la santé, la culture, en faveur des jeunes. Ils sont des centaines à profiter. « C’est très important pour nous, qu’on s’intéresse à notre avenir. Le permis de conduire est un diplôme. Celui-ci peut nous permettra de trouver un emploi. » Mais pour les lauréats, la Fondation, devrait faire l’effort de les aider à obtenir aussi à acquérir des véhicules… » 

Ce samedi, le dîner-gala devrait permettre de récolter des Fonds pour financer les bourses d’études mais aussi l’entreprenariat des jeunes issues des familles est capitale.